Search

Remise des boîtes de Noël solidaires

Durant les deux premières semaines de décembre, les quatre antennes de l’Udaf de la Loire ont été points de collecte pour les boîtes de Noël solidaires. Grâce à vous, nous en avons récolté près d’une centaine, ce qui a fait tout autant d’heureux. Retour sur la remise des boîtes.


Du 7 décembre au 17 décembre 2021, vous pouviez déposer vos boîtes de Noël solidaires dans nos locaux à Roanne, Saint-Chamond, Montbrison et Saint-Etienne (si vous ne connaissez pas le principe de ces boîtes, rendez-vous ici !).


En seulement dix jours, près d’une centaine de boîtes a été récoltée grâce aux dons !


Pour la distribution de ces cadeaux, nous nous sommes tournés vers Le Collectif du Cœur 42, une association d’entraide sociale qui mène des actions pour soutenir les autres associations existantes (nous avions rencontré son président en septembre dernier – interview à retrouver ici).


Le Collectif du Cœur 42, elle, a sélectionné une association à qui tous les colis iraient : L’Epicerie Solidaire d’Andrézieux-Bouthéon.


La remise des cadeaux s’est effectuée mardi 21 décembre à 14h dans les locaux de l’association bénéficiaire. L’Epicerie solidaire va désormais distribuer chaque paquet de Noël aux bénéficiaires !