Revivez notre assemblée générale du 20 mai 2022

Organisée à Saint-Genest-Malifaux, notre assemblée générale s’est tenue le vendredi 20 mai dernier, au matin. L’après-midi a été rythmé par des temps conviviaux entre administrateurs, salariés et… anciens salariés ! Retour en images sur cette journée.

Après deux années sans assemblées générales « habituelles », les salariés de nos quatre antennes (Roanne, Saint-Etienne, Saint-Chamond et Montbrison), ont enfin pu se retrouver, heureux, lors de cette journée très ensoleillée, à l’espace Jules Vernes de Saint-Genest-Malifaux. Après l’accueil des salariés, donc, mais aussi des partenaires, des administrateurs et des associations adhérentes à l’Udaf (et après quelques petites viennoiseries), la journée est lancée !

Celle-ci a débuté par le vote du conseil d’administration pour l’élection de nouveaux membres. Résultats, sont élus : Béatrice BEGUIN-BOUCHUT, Marc CREPET, Marc DAMON, Jocelyne DUFRAISSE, Armand FALCIONI, Isabelle MARCUZZI et Hervé TANGUY.

Ensuite, c’est l’heure de l’assemblée générale extraordinaire, conduite par Marcel LEROUX, président de l’Udaf de la Loire, et tenue dans le cinéma de l’espace Jules Verne. Puis, vient l’assemblée générale ordinaire. Au programme, entre autre : présentation du rapport d’activité, du rapport financier, du rapport moral, du rapport d’orientation ou encore intervention de la commissaire aux comptes…

Mais nous avons également eu le plaisir de recevoir des personnalités : Dino CINIERI, député et conseiller régional Auvergne-Rhône-Alpes, Bernard FOURNIER, sénateur, Évelyne MERLE, adjointe à la mairie de Saint-Genest-Malifaux, Rémi PUPIER, vice-président de la Caf de la Loire ou encore France JANUEL, directrice adjointe de la MSA.

Si la matinée semble très sérieuse, c’était sans compter sur la présence du dessinateur Cled’12 ! Attablé sur scène, dans l’ombre, le caricaturiste n’a pas manqué de faire rire tout le monde en taquinant avec bienveillance les différents intervenants.

Un buffet, qui a séduit tous les palais, a été donné par le service traiteur de l’ADAPEI, association adhérente à l’Udaf de la Loire, dans la salle polyvalente de l’espace Jules Verne.

Parallèlement, à partir de 12h30, le photographe Hubert Genouilhac, gérant de la société PhotUpDesign, s’est installé à l’espace Jules Verne. Tout l’après-midi, il a su faire sourire nos salariés devant l’objectif afin de tirer de jolis portraits.

Le ventre plein et le sourire aux lèvres, les différents acteurs de cette journée sont retournés dans le cinéma afin d’écouter et d’échanger avec Bertrand VIALATTE. Le directeur de l’Udaf de la Loire est notamment revenu sur les orientations que l’association va prendre jusqu’à la fin de l’année 2022.

Pour clore ce vendredi 20 mai, distribution de goodies à nos salariés (tasses, sacs, carnets de notes…), présentation des nouveaux salariés de l’Udaf à l’ensemble de l’auditoire mais également… retour d’anciennes salariés qui avaient encore un départ en retraite à fêter avec l’ensemble du personnel !

La journée s’est conclue sur des bouquets de fleurs, des dégustations de mignardises, des échanges de souvenirs et de sourires, dans la bonne humeur générale !

Merci à toutes les personnes qui ont participé à cette journée : salariés, partenaires, administrateurs, associations adhérentes, sociétés de bus, dessinateur, photographe, traiteur, invités, journalistes, et évidemment, un grand merci à la mairie de Saint-Genest-Malifaux (et à Lionel MONTEUX, le maître des lieux) pour leur accueil chaleureux !