top of page
Rechercher

Escape Game à l’Udaf pour l’arbre de Noël des salariés

Ho, Ho, Ho ! Le père Noël s’est incrusté samedi 9 décembre dans les locaux de notre Udaf ! Mais pour le trouver, il fallait d’abord résoudre des énigmes laissées partout dans les bureaux par 1909, agence événementielle spécialisée dans la création de jeux d’aventure grandeur nature. Les salariés et leur famille s’en sont donné à cœur joie !



Cette année, nos équipes ont décidé que l’arbre de Noël des salariés prendrait une forme différente des années précédentes. Cette fois, pas de clown ni de magicien, mais un jeu géant : mi-escape game, mi jeu de piste !


L’ambiance de Noël avec des missions à la mode « Fort Boyard » !


L’arbre de Noël était accessible pour tous les âges : les plus petits pouvaient venir profiter des décorations, du goûter et bien sûr de la rencontre avec le Père Noël… A partir de 5 ou 6 ans, il était tout à fait possible de faire les énigmes proposées par l’équipe de 1909. Même si certaines ont donné du fil à retordre à beaucoup d’adultes ! La coopération était de mise, et le triturage de crâne aussi !


Le service traiteur était assuré par l’association Petites Femmes du Monde, de Saint-Etienne. On ne peut que vous les conseiller ! La table était joliment décorée, le goûter était copieux et les pâtisseries et les biscuits étaient délicieux. Nous les remercions pour leur investissement.




Après une journée forte en émotions, en réflexion, en sucre et en déguisement, le Père Noël attendait les salariés pour la traditionnelle photo et pour la remise d’un cadeau.




Une journée fabuleuse qui n’aurait pas pu se faire sans les salariés-participants !


bottom of page