top of page
Rechercher

Nos infirmières participent à la journée de la santé du CHU de Saint-Etienne

Dernière mise à jour : 26 mars

Le samedi 2 mars, le CHU de Saint-Étienne a organisé un événement dans le cadre de la Journée de la Santé. Ça se passait à Geoffroy Guichard et nos infirmières s’y sont rendues ! Dans les couloirs de cette journée, elles ont d’ailleurs pu y rencontrer une spécialiste santé qui vous sera peut-être familière…



Conférences, tables rondes, animations… Le cœur du stade stéphanois Geoffroy Guichard s’est accéléré pour cette journée intense, aux couleurs de la santé.  


De 8h à 19h, cette journée gratuite et ouverte à tous permettait aux Ligériens de rencontrer des professionnels pour les informer et les sensibiliser à différentes thématiques médicales.


Et qui dit prévention, dit… infirmières de l’Udaf de la Loire ! Notre duo était donc sur place. L’occasion pour elles d’assister et participer à de multiples échanges autour de la santé, mais aussi l’occasion de se présenter puisque Séverine et Magali sont fraîchement arrivées dans notre association !


Ce n'est plus 24, mais 25 métiers qui composent aujourd'hui notre Udaf ! Magali et Séverine ont intégré nos équipes et occupent toutes les deux le poste d'infirmière. Elles sont chargées d'actions de prévention liées à la santé et au médical. Bienvenue à elles !

Et entre deux conférences, elles ont rencontré Marine Lorphelin, ancienne Miss France convertie en chroniqueuse santé ! Celle-ci a participé à l’organisation de cette journée et qui était en dédicace pour son dernier livre.



Comments


bottom of page