top of page
Rechercher

Clap de fin pour la Fête du livre jeunesse en pays roannais

La Fête du livre jeunesse en pays roannais vient de se terminer et même si certains jours la météo n’a pas été très clémente, les journées furent une joie et nous tenions à vous remercier de votre participation !


Dans la Loire, Lire et faire lire organise, chaque début d’été, la Fête du livre jeunesse en pays roannais.


L'édition 2024 s'est tenue du 24 juin au 6 juillet.


L’Udaf de la Loire a eu l’immense plaisir de participer en tant que partenaire. Cet événement, véritable célébration de la littérature pour les jeunes, a une fois de plus démontré son importance et son succès auprès des familles et des amoureux des livres.


Les divers ateliers, rencontres avec les auteurs et illustrateurs, ainsi que les animations ludiques, ont permis à tous les participants de plonger dans l'univers merveilleux de la littérature jeunesse.


Nous tenons à exprimer notre gratitude aux organisateurs de la Fête du Livre Jeunesse de Roanne pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Grâce à leur dévouement, cet événement a su créer des moments inoubliables et enrichissants pour petits et grands.


Merci à tous les visiteurs qui sont venus partager un moment avec les équipes présentes sur le festival pendant deux semaines ; et évidemment, aux artistes et collaborateurs qui ont fait vivre cet événement.


Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle aventure littéraire à Roanne grâce à Lire et faire lire !

Comentários


bottom of page