top of page
Rechercher

Distribution des boîtes de Noël solidaires

Elles arrivent petit à petit sous les sapins des Ligériens… Les boîtes de Noël solidaires que nous avons récoltées en décembre sont en cours de distribution grâce à notre lutin-partenaire : l’association Le Collectif du Cœur 42.





Comme l’an dernier, vous avez été très nombreux à prendre le temps de confectionner de très belles boîtes cadeaux destinées à redonner le sourire aux personnes en difficultés. Pour cela, merci !


Comme prévu, nous les avons toutes données au Collectif du Cœur 42 qui lui, se charge de les redistribuer à plusieurs associations.


Vos colis, triés par âge et sexe, ont commencé à être distribués le mardi 20 décembre. Les premiers à en avoir reçu sont les jeunes qui font appel à l’Agoraé, espace d’échange et de solidarité articulé autour d’une épicerie étudiante et d’un lieu de vie, gérée intégralement par la FASEE.


Les autres cadeaux partent entre les mains d’Adoma, association orientée vers l'accueil des personnes modestes, démunies, fragiles, précaires, de tous ceux qui n'ont pas accès au logement ordinaire. Enfin, l’entraide Pierre Valdo, maison pour les mineurs non accompagnés, est la troisième association choisie par le Collectif du Cœur pour bénéficier de ces boîtes.


Et comme le dit si bien notre partenaire, « Déployons toutes les solidaritéS »




bottom of page