top of page
Rechercher

Une borne numérique au sein du Village des solutions à l'AFPA de la Loire

Nous étions présents, mardi 5 juin, à l'AFPA de la Loire pour l'inauguration du Village des solutions. Au sein de ce village, vous pouvez retrouver une borne numérique de l'UDAF de la Loire en partenariat avec la Banque des Territoires pour toutes vos démarches administratives avec un scan. 


Le Village des Solutions est un espace regroupant plusieurs partenaires de l'insertion, de la formation, de l'entreprise et de l'emploi.


"Dans ces Villages des Solutions, l’AFPA se positionne à la fois comme facilitateur et comme référence en matière d’inclusion et de promotion sociale par l’emploi. Ce projet de tiers-lieu, dans la Loire et ailleurs, vise à mieux accompagner les personnes en situation de fragilité sociale et professionnelle, en répondant aux besoins des entreprises du territoire. "Inauguration 5 juin 2025 du Village des solution de l'AFPA de Saint-Etienne


Accompagnons, ensemble, les parcours des publics.


 
 
 

Comments


bottom of page