Search

Une nouvelle micro-crèche à Saint-Etienne


En septembre 2021, une micro-crèche ouvrira ses portes dans le quartier de Tardy à Saint-Etienne, pour accueillir une zaine d'enfants de 0 à 6 ans.


Le réseau ADMR de la Loire ouvrira le 1er septembre 2021 une nouvelle structure micro-crèche située dans le quartier de Tardy au 56 bis rue Vaillant Couturier à Saint-Etienne. Cette nouvelle structure petite enfance accueillera, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, une dizaine d’enfants simultanément de 0 à 6 ans en accueil régulier ou occasionnel. L’association locale ADMR Forézienne Aide aux Mères et aux Personnes sera gestionnaire de cette 5ème micro-crèche du réseau ADMR Loire. Ce projet, travaillé en lien avec l’association Habitat et Humanisme, s’intègre aussi plus globalement au sein de la maison intergénérationnelle « La Ferrandine ». Le bâtiment bénéficie actuellement d’une rénovation complète pour offrir aux familles un lieu dédié à l’éveil de leur enfant, pensé avec nos équipes professionnelles.


Les inscriptions sont ouvertes. Pour toute démarche de pré-inscription ou renseignement, merci de vous adresser au 04 77 36 16 99 ou par mail à nbruyere@fede42.admr.org





Projet en partenariat avec :